Cookies et technologies similaires

Dernière mise à jour : 25 septembre 2019 

Les cookies sont des petits fichiers texte placés sur votre appareil pour stocker des données pouvant être rappelées par un serveur Web du domaine qui a placé ledit cookie. Les services sont susceptibles d’utiliser des cookies internes ou tiers (cookies de session ou persistants), ainsi que des technologies similaires, notamment pour la gestion de session, l’accès aux comptes/l’authentification, pour reconnaître les utilisateurs du service ayant déjà consulté nos sites et/ou pages, pour stocker et reconnaître les préférences et les paramètres d’un utilisateur du service, lutter contre la fraude, maintenir et surveiller l’infrastructure des services, garantir la sécurité, analyser les performances de nos services ainsi qu’à d’autres fins d’analyse, et pour atteindre d’autres objectifs légitimes décrits dans la présente déclaration (tels que la résolution de problèmes liés à l’amélioration de nos services et de l’expérience utilisateur associée).

Nous utilisons également des cookies d’analyse afin de mieux comprendre la manière dont nos services sont utilisés en suivant vos interactions avec les services et les parties du site où vous cliquez.

Centre de préférences relatif aux cookies

Vous pouvez consulter les cookies que nous utilisons et configurer vos préférences concernant les différentes catégories de cookies que nous stockons à chacune de vos visites sur notre site Internet, en consultant le centre de préférences consacré :  

Paramètres du navigateur

La configuration de la plupart des navigateurs Internet vous permet de gérer les cookies, notamment en les effaçant ou en bloquant leur utilisation. Notez que la désactivation des cookies est susceptible de nuire à votre confort de navigation sur notre site internet.

Buy

Cookies and Similar Technologies

Cookies are small text files placed on your device to store data that can be recalled by a web server in the domain that placed the cookie. The Services may make use of first- or third-party cookies (whether session or persistent cookies) and similar technologies, for such things as session management, account access and/or authentication, to recognize returning Service Users, for storing and honoring Service User's preferences and settings, combating fraud, maintaining and monitoring the infrastructure of the Services, ensuring security protections, analyzing how our Services perform and other analytics purposes, and fulfilling other legitimate purposes as further described in this Notice (such as fixing issues with and improving our Services and related Service User experience).

We also use analytics cookies to better understand how our Services are being used by tracking how you interact with the Services and where you click.

Cookie Preference Center

You can review the cookies that we use as well as configure preferences about what cookie categories we store, when you access our Websites, by visiting the cookie settings Preference Center, available here:  

Browser Controls

The configuration of most internet browsers allows you to manage cookies, including clearing or blocking their use. Please be aware that disabling cookies can impair optimal navigation of our Website.